Deux boules s'il vous plaît


Je m'étais promis de ne pas tomber dans le test d'applications mobiles #yoloswagiphonecouzin, mais j'ai deux bonnes raisons de vous présenter celle-ci. Premièrement, c'est plutôt le studio à l'origine du jeu qui m'intéresse. Deuxièmement, je n'ai pas testé le jeu :noel:

Si depuis l'invention de la glace on s'amuse à jouer de sa forme, son utilisation dans le domaine de l'érotisme n'est plus à prouver (oui, je pense très très fort à nos amis du Japon). Après tout, n'aviez vous pas les yeux rivés sur votre crush quand elle s'enfonçait profondément son cornetto au fond de la gorge? Non? Mais si, mais si.

Certains diront mauvais goût, d'autres comme moi diront second degré. Pourtant il aura fallu un peu de cran et d'envie pour sortir Popsicle Showdown, car c'est le nom du jeu. Comme rien ne vaut mieux qu'un long discours, je préfère vous introduire au gameplay avec le brillant scénario annoncé par le studio :

« Vous êtes un homme d’affaire qui fait sa pause repas dans un parc. Vous apercevez une jolie fille assise sur un banc mais vous êtes trop timide pour lui parler. Mais attendez qu’est-ce que c’est que ça ? Un camion de glace fait soudainement son apparition. Peut-être que de lui acheter une glace serait une bonne solution pour briser la glace? »


C'est vrai qu'elle à l'air plutôt amicale, cette petite, non? Et puis vous êtes homme d'affaire, merde. Vous avez le pognon. La glace, c'est juste pour pas montrer des liasses à l'écran. Toujours est-il que cette appli, disponible sur Androïd, se limite à un gameplay très simpliste. Vous enchaînez les glaces, et vous récoltez de l'argent. Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, cette petite vidéo vous y aidera peut-être :



Et en petit bonus track, un petit extrait des rageux d'internet :


Mention spéciale à celui qui dérape sur les viols, j'avoue qu'il m'a vraiment fait passer un bon moment.
Voilà pour ce qui est de Popsicle Showdown.
Je vous parlerai bientôt du studio à l'origine du jeu, qui mérite lui aussi, et malgré son très jeune âge, un billet pour saluer son engagement et son courage.

POSTED BY Le Général
DISCUSSION 0 Comments

Lach ton kom lol